Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha's Little World
5 juillet 2009

... Où qu'on remet ça.

Festival d'Arras, samedi 4 juillet 2009.

Ça tellement été une espèce de folie de dernière minute que je me demande encore comment ça a pu bien se passer :'D Une dizaine de jours avant le festival j'avais aucune intention d'y aller, mais avec Alo on était juste trop impatientes pour attendre jusqu'à la tournée, alors on s'est mutuellement convaincues d'y aller (on est très fortes à ce jeu là :D) et voilà !
Par contre qu'est-ce qu'on a souffert (d'ailleurs je suis la seule a vouloir retenter l'expérience l'an prochain :'D), 10h en plein soleil, sans aucune ombre et surtout sans crème solaire, qu'on l'avait oubliée en partant...
Mais it was worth it ! Le concert était vraiment énorme, complétement différent de celui plus intime de l'Olympia. Le groupe était plus distant, mais tout aussi joyeux d'être là (ou du moins c'est l'impression qu'ils ont donné :D). On retiendra le "mes frères et mes soeurs", "ceci est une chanson bouddhiste" (les mains jointes...) et "Steve, arrête" de M. Molko :D la main au fesses de Stefan de la part de Steve *saute partout* et les calins d'Alo tout près de moi *O*
Quand on a quitté la place on était au bout du rouleau physiquement et en même temps surexcitées mentalement, ce qui donnait une Sasha en train de danser mollement de joie, sautiller paresseusement en reparlant lentement des meilleurs moments des différents concerts xD Sans compter le camping où il a fallu chercher un emplacement au milieu de la véritable forêt de tentes, monter la tente alors qu'évidement aucune de nous deux n'avait la moindre idée de comment il fallait faire (boulets ^^") et dormir pratiquement à même le sol, en claquant les dents de froid à cause des coups de soleil monstrueux et du fait qu'il s'est soudainement mit à pleuvoir en pleine nuit.
Bref, toute une aventure, mais je regrette absolument pas ! L'année prochaine je prendrai surement 2 tubes de crème solaire, un matelas gonflable et un pull, et ce sera repartit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon dos est toujours brûlé. J'ai toujours la gorge enrouée d'avoir chanté. J'ai toujours Shining, Sparkling et Sunshine sous les paupières.<br /> J'ai toujours les bras autour de la taille.<br /> Tu sais, l'Olympia, c'était un peu comme un premier enfant, pour un jeune couple : on essaie, on sait pas trop comment faire, on est au courant de rien, on sait pas quoi dire. Et Arras, c'est le deuxième gosse, on connait la chanson, on sait quoi faire... <br /> Hâte de voir le reste de la famille ;3<br /> <br /> (fouala, et maintenant je veux ma review, et des barquettes au chocolat.)
Sasha's Little World
Publicité
Sasha's Little World
Publicité