Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha's Little World
3 juin 2009

... Où qu'on se rappelle quelques bons souvenirs.

J'ai découvert le monde de la fanfiction d'abord à travers des mangas, à force de naviguer de sites en sites on finit par tomber sur certaines sections inconnues jusque là. Mais c'est surtout LE lien vers LE site qui a fait le déclic.
Malgré tout ce qu'on peut reprocher à FF.Net, c'est quand même un site de référence !
Et c'est là que je suis entrée pleinement dans cet autre monde :)
Le fandom qui m'a littéralement tiré de force là-dedans c'est bien entendu celui d'Harry Potter. Et puis j'ai connu Tokio Hotel, mais surtout les fanfictions TH, car si j'aime le groupe c'est surtout pour ses fanfictions :') Maintenant c'est devenu un réflexe de chercher systématiquement le fandom de tel livre, tel manga, tel film ou telle série que je viens de voir.

Fanfiction un jour, fanfiction toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais c'est bien joli tout ça mais t'aurait pu préciser QUI est trop l'auteur du siècle èé voire du millénaire èé (tu me réponds Arcadiane, privée de saiks pour tout le mois prochain èé)
Sasha's Little World
Publicité
Sasha's Little World
Publicité