Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha's Little World
2 juin 2009

... Où qu'on pose la première pierre.

"Life [...] : it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing."

William Shakespeare, Macbeth [Act 5, Scene 5]

           

Premiers petits mots jetés sur la toile virtuelle qui tisse une bonne partie de mon petit monde. J'ai bientôt vingt ans et l'impression qu'une bonne partie de ma vie est derrière moi. C'est triste. Mais je sais que demain j'aurai vingt ans et l'impression d'avoir la vie devant moi.

Je me suis rendue compte depuis quelques mois à quel point je peux partir à la dérive quand je n'ai pas de repères. J'ai besoin de points fixes et surs pour avancer, sinon je stagne.

Je suppose que ces quelques pages virtuelles, vues et lues par pas grand monde, vont devenir une sorte de repaire (et de repère).

Welcome in my virtual (but real) life.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haaa, William, Willy Willy... Il est un peu déprimant ce pauvre garçon vv<br /> La vie n'est pas qu'une fable, la vie c'est trop bien ! Qu'elle soit virtuelle ou pas...<br /> Quoiqu'il a dit aussi "le passé est un prologue", et il a bien raison... Quelque soit l'âge, le passé n'est que le prélude à la vie qui va suivre. On a toujours le temps. <br /> <br /> Et, eh, si tu veux plus de lecteurs, je peux balancer une rumeur comme quoi tu te fais sauter par Tom/Brian/Shakespeare :D
Sasha's Little World
Publicité
Sasha's Little World
Publicité